- Milan Morales
- Comics
Batman se marie (enfin!)
Alors que tous les photographes du monde se préparent à officier sur les terres de la grande Albion, une autre cérémonie pourrait bien lui faire ombrage…
La petite brise de la rumeur du matin s’est rapidement muée en vent cet après-midi, avant de se transformer en cyclone, chamboulant complètement toutes les Unes de nos journaux: Bruce Wayne le multimillionnaire célibataire a demandé en mariage Sélina Kyle, alias… Catwoman!
Prévu à Gotham City le 04 juillet 2018, le couple n’a pourtant autorisé qu’une seule équipe de télévision & photographes à suivre leur mariage: nous pourrons donc suivre l'intégralité de cette journée à li'ntérieur du Batman #50!
Si la liste des invités n’est pas encore connue, (les cartons d’invitation viennent juste d’être expédiés), gageons quelques belles surprises durant cette journée qui s’annonce faste et mémorable!
Ce numéro est scénarisé par Tom King, et dessiné par David Finch, Joelle Jones, Mikel Janin, Andy Kubert, Frank Miller ou encore Lee Bermejo.
En quête d’infos complémentaires ou pour pré-commander ce -déjà mythique #50 ?
Cliquez donc sur sa couverture, ci-dessous!

Première parution en 1955 de la série Modeste et Pompon dans le journal Tintin n° 42/55.
Créé par le grand maitre FRANQUIN, qui sur un coup de colère claqua la porte des éditions Dupuis suite à un désaccord, cette série relate les tribulations du jeune et fantasque MODESTE et de sa compagne (supposée!) POMPON, face à leur pire-meilleur ami FELIX, inventeur de génie « trop souvent en avance sur son temps ».
Après le départ d'André Franquin du journal de Tintin, cette série est d'abord reprise par Dino ATTANASIO, qui bénéficie de l'aide de quelques scénaristes, dont Lucien MEYS. La série Modeste et Pompon est ensuite reprise notamment par MITTEÏ et Christian GODARD, ainsi que par WALLI et BOM.