Batman se marie (enfin!)

Alors que tous les photographes du monde se préparent à officier sur les terres de la grande Albion, une autre cérémonie pourrait bien lui faire ombrage…



La petite brise de la rumeur du matin s’est rapidement muée en vent cet après-midi, avant de se transformer en cyclone, chamboulant complètement toutes les Unes de nos journaux: Bruce Wayne le multimillionnaire célibataire a demandé en mariage Sélina Kyle, alias… Catwoman!



Prévu à Gotham City le 04 juillet 2018, le couple n’a pourtant autorisé qu’une seule équipe de télévision & photographes à suivre leur mariage: nous pourrons donc suivre l'intégralité de cette journée à li'ntérieur du Batman #50!

Si la liste des invités n’est pas encore connue, (les cartons d’invitation viennent juste d’être expédiés), gageons quelques belles surprises durant cette journée qui s’annonce faste et mémorable!

 


Ce numéro est scénarisé par Tom King, et dessiné par David Finch, Joelle Jones, Mikel Janin, Andy Kubert, Frank Miller ou encore Lee Bermejo.

En quête d’infos complémentaires ou pour pré-commander ce -déjà mythique #50 ?

Cliquez donc sur sa couverture, ci-dessous!




Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)