• En Librairies:      

    01/07 - BESSADI - BDWeb
    01/07 - GENET - Creabulles
    02/07 - BESSADI - Fnac Woluwe
    02/07 - RECULE - Bedebox 
    02/07 - POLI & LE GRIS - Slumberland BD World Liège
    02/07 - POLI & LE GRIS - Slumberland BD World Woluwe 
    03/07 - POLI & LE GRIS - Bleus d'encre

    Lire la suite...

La « Doomsday Clock »

La première rencontre entre la Justice League et les Watchmen est annoncée chez Urban Comics!

Un futur hit en approche ?

Scénarisé par le célèbre Johns Geoff et sur une mise en images de Frank Gary, cet arc composé de 12 épisodes s’est conclu aux USA en décembre 2019 et en a été la meilleure vente au numéro!

ClockDC-2.jpg
Si ce n’est pas une suite officielle à l’univers créé par Alan Moore, cet omnibus s’insère néanmoins parfaitement dans la continuité de l’univers DC en faisant le pont avec le DC Universe : Rebirth #1.
Les retours que l’on a pour l’instant semble franchement mauvais sur le premier tiers, puis l’histoire s’améliore pour offrir une dernier tiers très intéressant…

 ClockDC-3.jpg

Le synopsis de ce futur comics qui risque d’en marquer plus d’un:
l y a trente ans, sur une Terre où le cours de l'Histoire a évolué de manière bien différente, un justicier milliardaire nommé Ozymandias a tenté de sauver l'humanité d'une guerre nucléaire imminente en concevant une machination effroyable et réussit.
Mais, ses plans ayant été révélés, ce dernier dut prendre la fuite et tente à présent de retrouver le seul être capable de restaurer un équilibre sur sa planète : le Dr Manhattan, surhomme omnipotent.

Un seul problème s'offre à lui : le Dr Manhattan a quitté sa dimension pour visiter celle de la Ligue de Justice et interférer avec le cours des événements, manipulant à leur insu les héros de cet univers.
Mais pour Ozymandias, ce défi n'est qu'un obstacle de plus dans sa quête d'une paix éternelle pour son monde et ses habitants : résolu, il décide de franchir la barrière entre les dimensions quitte à y affronter ces métahumains...

ClockDC-7.jpeg

Ce gros volume (il pèsera la bagatelle de 448 pages!) réunira le contenu des VO #1&2 est annoncé pour le 26 juin 2020.

Identification (2)