Walking Dead en Full couleurs!

Vous aviez hésité à acheter cette série mythique mais y aviez renoncé car pas fan du Noir & Blanc?
L’éditeur US annonce une édition de Luxe en couleurs!

WalkingDeLuxe-1.jpg

L’éditeur Image Comics/Skybound Entertainment a décidé de relancer la Hype sur sa série-phare de Robert Kirkman, Walking Dead, en annonçant une édition de luxe complètement colorisée, à raison de 2 numéros par mois!

Cette reprise « de luxe » comprendra également une série mémorable de couvertures différentes, réalisées par des artistes tels que David Finch, Tony Moore, Julian Totino Tedesco et Arthur Adam, qui commémoreront les introductions des principaux personnages et les tournants les plus mémorables de la série.

En outre, chaque numéro comprendra un nouvel épisode de "The Cutting Room Floor", avec les intrigues manuscrites originales de Kirkman, ainsi que des commentaires sur les intrigues abandonnées et les points de l'intrigue qui ont pu changer en cours de route.

Les fans de la séries vont avoir du mal à résister à pareille édition!

Date de sortie du #1: le mercredi 7 octobre 2020!
Du côté de notre éditeur francophone Delcourt, pas de mouvement pour l’heure. Etant en délicatesse financière actuellement, et devant la manne que représentera assurément pareille (re)sortie, gageons que la VF ne tardera pas!

 

Le plein d'images (c)Images Comics:

 

WalkingDeLuxe-2.jpg

 

 

WalkingDeLuxe-3.jpg

WalkingDeLuxe-4.jpg

 

WalkingDeLuxe-5.jpg

Il était une fois un 20 Octobre ...
MANDRYKA

Né le 20 octobre 1940, Nikita MANDRYKA est l’auteur du mythique « Concombre Masqué »!
Il fallait une certaine folie pour faire d’un concombre un héros de bande dessinée.

C’est en entrant à la rédaction du journal de Pif et de Vaillant qu’il crée ce personnage décoiffant du fameux concombre affublé d’un masque inspiré de Zorro.
Le succès est immédiat, les lecteurs adhèrent à ce drôle de légume aux aventures drôles et palpitantes!

En 1967, il intègre le journal Pilote, tout en poursuivant la série de son héros potager. A partir de 1972, il fonde avec Marcel GOTLIB et Claire BRETECHER L’Echo des savanes, mais s’en détache sept ans plus tard, préférant s’éloigner des contraintes éditoriales pour continuer à se consacrer entièrement au dessin.


Il participe depuis à des collectifs dont « Vive la politique » en 2006 et poursuit les aventures du Concombre masqué sur son site internet en réalisant encore régulièrement de nouvelles planches.

Identification (2)