- Milan Morales
- Divers
Une news tellement inutile qu’elle en est indispensable!


L'instant Ronflex !
Pour ces moments-là, ça ne vous tenterait pas d'avoir un petit Ronflex sous le coude ? Nous, si. La demande est d'ailleurs en cours auprès de la direction de Kurokawa, on croise les doigts. Environ 460 euros quand même, mais y'a des jours où ça ne ferait pas de mal d'investir.
Et vous, c'est quand vos instants Ronflex ?


Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



