- Milan Morales
- Divers
Fierté nationale! Philippe Geluck "Officier des Arts & des Lettres"!
Amateur donc de décorations et/ou de bons mots, cliquez sur la suite sans coup férir!Philippe Geluck, après avoir été élevé au rang de "Chevalier des Arts et des Lettres" par la République française en 2003, a été fait "Officier des Arts et des Lettres".

Voici également son discours lors de la remise de la distinction par Madame l'Ambassadeur de France en Belgique.







Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.






















En Librairies:


