Escape Games: le test en conditions réelles!

Nous vous avions déjà parlé des Escape Games ici et  , des jeux d’évasion grandeur nature qui proposent de jouer en équipe de 2 à 6 personnes dans des décors plein de surprises et de passages secrets.

Nous avons testé pour vous celui situé en plein centre de Bruxelles, à deux pas du Manneken Pis, et axé sur la bande dessinée. Deux parcours sont proposés actuellement : « L’évasion des Daltons » et « Blacksad détective privé ». Avec nous, les Daltons sont parvenus à s'échapper...

A découvrir sans attendre dans la suite...
IMG_672011_700x525.jpg

IMG_6721_1_700x525.jpg


Si vous avez envie de vous amuser en famille ou entre amis, venez tenter l’expérience pour percer les mystères de ces aventures en moins de 60 minutes sous peine de rester coincé comme à Fort Boyard. Observation, réflexion, esprit d’équipe et un peu d’adresse sont les ingrédients pour passer un très chouette moment !

https://www.escapeprod.com/fr/

Il était une fois un 11 Février ...
Sayonara Jirō TANIGUCHI San ! ;(

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en  1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…
 

Takeshi OBATA

Takeshi OBATA  est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.

Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !

Identification (2)