- Milan Morales
- Divers
Migration de Serveur imminente !
Attention, les grandes manoeuvres sur GénérationBD.com se poursuivent! Non content d’avoir complètement rafraichi sur la forme et sur le fond notre beau site, WebBDmaster passe cette fois à la phase 2 du renouveau de GénérationBD!
En effet, notre site va migrer vers un hébergeur de qualité, ce qui nous permettra d’avoir une meilleure bande passante (vous êtes de plus en plus à nous suivre quotidiennement, merci beaucoup!), à de meilleures performances donc du site (on espère!) et enfin à un système de backup fiable (on est toujours traumatisé par la perte conséquente de données suite au gigantesque crash de notre serveur en Juillet 2016 (!!!).
Le transfert devra se faire durant ce weekend, mais le déploiement des nouveaux paramètres DNS prend de 1h à 48h, suivant les réseaux…
Le transfert est transparent pour vous chers lecteurs, si ce n'est qu'à partir de ce week-end le site sera plus rapide et moins lourd à visiter via son GSM.
L’équipe de GénérationBD.com
Des infos plus fraiches sur notre page Facebook!

C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.
Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".
Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010
Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »






















En Librairies:


