- maroulf
- Divers
Dédicaces en librairies, option accessible sur smartphone
Depuis le 20 janvier, vous avez tous pu constater que le site de GénérationBD a très largement évolué. Un édito spécial vous a par ailleurs détaillé la maturation, l’évolution et les améliorations apportées (ici).
Toutefois, un élément essentiel manquait encore à l’appel depuis cette refonte, c’est la consultation de l’agenda dédicaces sur vos smartphones et téléphones mobiles.
C’est désormais chose faite grâce à notre webmaster et un onglet en page d’accueil de votre smartphone vous permet d’accéder au menu déroulant reprenant, notamment, la rubrique « dédicaces ». Ouf, tous les amateurs et afficionados des rencontres en librairies sont sauvés, ils peuvent à nouveau avoir accès à ces informations capitales sur leur téléphone mobile.
On ne le répétera jamais assez, GenerationBD est LE site le plus complet des séances de dédicaces en Belgique ?

Né dans le Bronx, à New York le 1er septembre 1926, il a participé activement à l’âge d’or des comics américains.
En 1944, il débute sa carrière dans le Wings Comics. En 1951, sur base de ses travaux, il se fait engager chez Marvel par… Stan LEE en personne !
Il travaille ainsi sur des petites séries sans prétention du Comics, telles que « Silver Surfer », « Iron Man », Sub-Mariner », « Captain America » ou encore un certain « Doctor Strange ». ;)
Il passera aussi par la suite chez DC Comics sur « Batman » ou encore « Night force ».
Il s’éteindra paisiblement le 23 juin 2011, non sans avoir reçu la récompense suprème pour les comics: le Prix Eisner en 2010.