Spirou retourne à New-York... avec vous!
Alors qu’est sorti ce mercredi le numéro spécial en hommage à Philippe Tome, les éditions Dupuis offrent un magnifique cadeau à leurs lecteurs.
C'est la grande surprise de fin d'année, un abonné au journal Spirou aura la chance de remporter un beau voyage à New York pour deux personnes !
Pour ce faire, il faudra être abonné à la date du 4 décembre (si vous cherchiez une dernière bonne raison de vous abonner, la voici...) et répondre correctement aux questions du jeu qui sera proposé dans le numéro double spécial « Noël à New York ».
Les heureux lauréats seront invités à s'envoler pour NYC en 2020 (au départ de Paris ou de Bruxelles).
Partants pour cette nouvelle aventure?

Première parution en 1955 de la série Modeste et Pompon dans le journal Tintin n° 42/55.
Créé par le grand maitre FRANQUIN, qui sur un coup de colère claqua la porte des éditions Dupuis suite à un désaccord, cette série relate les tribulations du jeune et fantasque MODESTE et de sa compagne (supposée!) POMPON, face à leur pire-meilleur ami FELIX, inventeur de génie « trop souvent en avance sur son temps ».
Après le départ d'André Franquin du journal de Tintin, cette série est d'abord reprise par Dino ATTANASIO, qui bénéficie de l'aide de quelques scénaristes, dont Lucien MEYS. La série Modeste et Pompon est ensuite reprise notamment par MITTEÏ et Christian GODARD, ainsi que par WALLI et BOM.