Le Coup de Coeur 2021 de … Milan Morales
Toutes les 12 heures cette semaine, on vous présente « LE » Coup de Coeur 2021 d’un membre de la rédaktion… Ce mercredi soir, c'est le tour de Milan Morales!
Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2021 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
Voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2021!
Spécialisé tant dans la "BD Franco-Belge" que dans le "Manga", son coup de coeur pour cette année va à la sublime reprise de Goldorak, de Denis Bajram, Alexis Sentenac, Brice Cossu, Xavier Dorison et Yoann Guillo, paru chez Kana Classics.
Son avis en une seule ligne:
"37 ans après, la patrouille des Aigles brille à nouveau dans nos coeurs !".
Vous pouvez relire sa chronique détaillée en cliquant simplement sur sa couverture.
Rendez-vous dans 12 heures pour le prochain Coup de Coeur, celui de Koda…

Auteur de comic ultra-connu à son époque, qui connait encore aujourd’hui cet américain né en 1900 et mort en 1985 ?
Son héros par contre a traversé les affres du temps et si je parle de son oeuvre, Dick Tracy, au moins on visualise ce personnage.
Multi-primé pour sa série, chester GOULD a débuté dans les pages du Chicago Tribune cette série en 1931. Ce n’est que 46 ans plus tard qu’il prendra sa retraite.
Malgré une adaptation sur grand écran en 1990 (avec Warren beatty), l’oeuvre ne parviendra plus à passionner les nouvelles générations.






















En Librairies:




