Série: Atlantide Experiment # 3
Auteurs: Moscow / Hervas
Editeur BD: Soleil
Une chronique BD:
Génération BD
© Soleil
L'histoire de la bande dessinée "Atlantide experiment # 3":
lors qu’il va dîner pour affaires, Adrian Kenton se remémore l’accident de voiture mortel de son épouse survenu 1 an plus tôt. Durant le repas, il aperçoit une jolie femme assise à une autre table. Dès la fin du repas, il va l’aborder et ils se retrouvent dans la même chambre lorsque Adrian est pris de vision l’amenant en Antiquité…
En parallèle, on suit l’histoire de Zanya Sentora. Après un casse raté et un séjour de quelques années en prison, elle s’évade grâce à son ami Rayan. Elle veut se venger de son complice qui l’a trahi, mais elle aussi est prise de visions…
L’avis de Maroulf :
Le même thème récurent que dans les 2 autres albums : un homme et une femme ne se connaissant pas et distants de plusieurs milliers de kilomètres éprouvent cependant des visions identiques qui les rassemblent…
Les âmes des deux personnages principaux et contemporains basculent par moment dans les corps d’autres protagonistes, en un contexte antique où ils se connaissent.
Ce troisième volume est dessiné cette fois par Hervas dont le trait est limpide et se laisse facilement lire. Ce tome clôt la trilogie scénarisé par Mosdi.
Maroulf
Venez discuter de cette BD sur notre forum.