L'autre dimension
Série: Witch #3
Auteurs: Elisabetta Gnone, Artibani, Zanotta
Editeur BD: Glenat

Une chronique BD: Génération BD

L'histoire:
Revoilà les Witch à la découverte de leur supers pouvoirs. Cela leur permet entre autre d’avancer l’heure du cours de math pour fuir une interrogation difficile… La prof de math pose d’ailleurs des questions à Hay Lin et Irma qui décident de s’introduire chez elle à son insu. Leur intuition est plutôt bonne car lorsque celle-ci rentre plus tôt que prévu, les deux filles assistent à la métamorphose de leur prof en une gigantesque chenille aux yeux rouges.

Aussi impressionnante soit-elle, la chenille ne semble pas leur vouloir du mal même si cela ne l’empêche pas d’emmener les Witch dans l’autre dimension et de les confronter à nouveau à Elyon.
Mon avis:
Troisième tome de la première saison des Witch, ce livre n’apporte pas beaucoup plus que le tome précédent mais reste agréable à lire pour son public cible. Il est vrai que si la longue série des Witch ne fait que commencer, il sera peut-être difficile d’apporter des grandes révolutions à chaque tome.
Le dessin reste pareil à lui-même, très correct mais sans révolutionner le genre. Bref, une série à suivre pour les grandes filles et jeunes ados et/ou fans de Witch. L’avenir dira si l’histoire évolue vers quelque chose de plus palpitant !
Phylact