Série: Poker #3
Auteurs: Jean-Christophe Derrien, Simon Van Liemt
Editeur BD: Le Lombard
Une chronique BD: Génération BD
Six mois se sont écoulés depuis la fin du tome précédent et l'on retrouve Mark à Végas où il écume depuis tout ce temps les tables de Poker. Demain, il fera partie des 7000 joueurs venus disputé le WOSP. Mais voilà que des photos de Gia lui parviennent. Qui est-elle vraiment? Quelle est son rôle? Amie ou ennemie? Et Pourquoi les parents de Mark ont-ils étés éliminés par le cercle?
Mon avis:
L'intrigue se corse, les masques commencent à tomber... Le quatrième tome viendra clôre ce cycle et j'espère qu'il nous apportera son lot de rebondissements...
Au delà du poker, c'est surtout un polar bien ficelé que nous livre ici Jean-Christophe Derrien avec des personnages qui ne sont pas toujours ce que l'on croit.
Le dessin de Simon van Liemt regorge de détails dans les décors de Las Végas et l'ambiance des tournois de Poker est bien rendue.
Même si ce n'est pas l'histoire du siècle, cette bd m'a fait passer un bon moment et la série se bonifie d'album en album. Espérons que la conclusion du cycle finisse en apothéose.