Série: Paradise Island
Auteurs: Teufel, Lu Ping
Editeur BD: Drugstore
Une chronique BD: Génération BD
Quand, à l’occasion d’un jeu télévisé, Tom et Chloé gagnent un voyage au bout du monde all inclusive, ils ne s’imaginent pas ce que ces quelques jours au soleil de Paradise Island leur réservent. C’est que tout est effectivement inclus (yacht, limousine, champagne,…), et plus encore! Le service est, comment dire?, très spécial et personnalisé. Les hôtesses ne sont guère farouches et s'avèrent, au contraire, très dévouées. Trop aux yeux de Chloé fort surprise par la tournure des événements. Très vite, certains comportements et attitudes vont, et pour cause, lui sembler étranges et inattendus. Messages et massages sont de plus en plus explicites. Ce n’est pourtant qu’un début, une approche bien sage au regard de la suite du programme qui va devenir de plus en plus léché et alléchant. Très rapidement, en effet, le luxe va laisser la place à la luxure…
Tout semble permis dans ce parc d’attraction pour adultes où la température va monter crescendo. Dès la cinquième page de l’album les masques tombent tout à fait, en même temps que les vêtements. Plus de doute possible cette fois. Ce n’est pas Disneyland, mais Partouzeland!
Mal à l’aise, Chloé décide de quitter cette île dès le lendemain de leur arrivée, mais leur départ s’avère impossible. Le prochain bateau ne repasse dans l’archipel qu’une semaine plus tard. Si Tom ne semble guère contrarié à l’idée de… jouir d’un peu de fantaisie, elle est bien décidée, au contraire, à résister à cette frénésie sexuelle. Et puis, elle craint aussi que son fiancé ne cède à la tentation. A ce petit jeu risqué ce n’est pourtant pas lui qui va céder le premier, preuve que les hommes sont décidément plus fidèles que le sexe.. qualifié très justement de faible!! Si, si…