Série: Les Sisters #7
Auteurs: Cazenove, William
Editeur BD: Bamboo
Une chronique BD: Génération BD
Déjà le septième album où les sisters Wendy et Marine poursuivent leur relation amour-haine dans une série de gags d’une planche. C’est personnellement la série que je préfère chez le scénariste Cazenove, bien soutenu il est vrai par les idées et le dessin de William.
Les grandes sœurs Wendy et les petites sœurs Marine se retrouveront sans problème dans ces situations souvent cocasses mais démontrant également que , même si parfois elles ne se supportent pas, ces deux-là s’adorent et c ela se voit ! Personnellement, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à l’une ou l’autre scène avec mes enfants…
Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE
Dans cet album , Wendy se trouve un peu coincée entre sa relation sentimentale d’adolescente avec son copain Max et son rôle de grande sœur auprès de Marine quand ce n’est pas celle-ci qui accapare son Max ! Marine, quant à elle, reste la petite fille qui prend les choses au premier degré, qui va poser devant les radars car elle aime être prise en photos ou qui va réparer la corde de la guitare de sa sœur avec une grosse corde en espérant que celle-ci ne s’en rende pas compte.
Les sisters reste une série très gentille et distrayante qui plaira à un public jeune mais aussi aux jeunes parents ayant la chance (si…si !) d’avoir deux jeunes filles au sein de leur famille. Le ton est léger et l’objectif de divertir les lecteurs est atteint !
Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE