Série: Marvel Heroes # 21
Auteurs: Collectif
Editeur: Panini / Marvel
Une chronique BD / Comics:
Génération BD
L'Antre du Comics
© Panini Marvel
L'histoire de la BD / Comics "Marvel Heroes # 21":
EXCEPTIONNEL ! Opération spéciale 70 ans de Marvel : une lithographie de Marko Djurdjevic en kdo (4/4)Deux nouveaux épisodes des Vengeurs face aux Skrulls signés Bendis et Slott. Retour du Hulk de Jeph Loeb et Arthur Adams et un long récit de Thor, orchestré par Matt Fraction et Patrick Zircher.
L'avis de L'Antre du Comics:
Mighty Avengers:
J'adore, j'adore, j'adore. Bien évidemment je vous ai déjà souvent dit que je ne sais pas rester de marbre face au dessin de Stefano Caselli, mais en plus le scénario de Bendis est grandiose.
Dans cet épisode, nous découvrons comment Nick Fury a entraîné ses jeunes protégés pour l'ultime combat contre les skrulls. Et je peux vous garantir que ce n'est pas un enfant de coeur. Seront-ils prêts?
Je veux le 22, je veux le Marvel Heroes 22 !!!
Thor:
Tiens étrange, ce n'est pas la suite du thor d'Olivier Coipel. Serait-il en retard? Non ce n'est pas possible, pas lui ! Cela devient lourd, cette lecture saucissonnée. Un peu de continuité que diable !!!!
Heureusement que les épisodes qui nous sont proposés pour nous faire patienter sont d'excellente qualité. Nous allons finir par préférer les séries interludes que la principales. Parce que figurez-vous que Thor - Man of war est un petit chef d'oeuvre.
Thor décide de défier son père et croyez-moi la réponse de celui-ci sera sans appel et particulièrement déroutante pour notre Dieu du Tonnerre. Mais quelle idée de génie de la part du scénariste, d'avoir trouvé cette punition. Non ne rêvez pas je ne vous en direz pas plus.
Lisez...
Hulk:
Euuuhhhhhhhhhh !!! Non je préfère m'abstenir. Si c'est pour mettre ça dans notre Marvel Heroes, mieux ne vaut rien mettre.
Avengers - The Initiative:
Et hop, je reprends mon pied. YES !!!!!
La guerre contre les skrulls est à son apogée. Chaque super-héros fait de son mieux pour contrer ces faces frippées vertes dont les kreveurs de Skrulls, mon équipe préférée dans ce combat sans merci.
On en parle sur notre forum.