Série: Marvel Icons # 53
Auteurs: Collectif
Editeur: Panini / Marvel
Une chronique BD / Comics:
Génération BD
L'Antre du Comics
© Panini Marvel
L'histoire de la BD / Comics "Marvel Icons # 53":
Secret Invasion continue ici. Que devient le fils de Jessica Jones et Luke Cage ? Iron Man contre Spider-Man ! Début d'une nouvelle aventure pour Captain America et les Fantastiques aux funérailles d'une héroïne !
L'avis de L'Antre du Comics:
New Avengers:
Nous suivons la vie de parents de Jessica et Luc Cage. Difficile pour l'homme de s'adapter à sa situation de père. Bien entendu ce récit nous amène à la conclusion de Secret Invasion et la conséquence que cela a engendrée pour cette famille.
Un magnifique dessin pour une histoire très humaine comme je les aime.
S'en suit une très courte histoire sur Hank Pym, très perturbé depuis la fin tragique de Secret Invasion.
Iron Man:
Je pensais en être débarassé le mois dernier mais non, nous avons droit à un épilogue. Heureusement le mois prochain, nous tournons la page.
Captain America:
Bucky doit faire fasse à un nouvel ennemi tout en supportant le poids du passé et des actes qu'il a commis à l'époque où il était partenaire avec Steve Rogers.
Ed Brubaker commence ici un nouveau cycle pour le nouveau Captain America. Il sera difficile de faire aussi bien que le cycle précédent. Attendons de voir.
Fantastic Four:
Conclusion trop rapide à mon goût de cette histoire qui avait commencé dans MI 52.
En effet, le sujet était particulièrement intéressant puisqu'une plante extra-terrestre avait le pouvoir de faire resortir le côté le plus sombre de chaque membre des Fantastic Four. Il y avait de quoi faire mais les auteurs concluent le run dès le deuxième épisode. Dommage qu'ils n'aient pas appronfondi.
L'Antre du Comics
Venez donner votre avis sur ce comics sur notre forum.