Série: Marvel Icons # 48
Auteurs: Collectif
Editeur: Panini / Marvel
Une chronique BD / Comics:
Génération BD
L'Antre du Comics
© Panini Marvel
L'histoire de la BD / Comics "Marvel Icons # 48":
Ça y est, on sait pourquoi les Skrulls ont choisi SPOILER pour incarner leur reine. Fatalis demande de l'aide aux Fantastiques et Sharon Carter se retrouve face à… Steve Rogers ? Iron Man, lui, en découd avec Ezekiel Stane ! Le tout supervisé par Bendis, Millar, Hitch, Brubaker.
L'avis de L'Antre du Comics:
New Avengers:
Découvrez pourquoi Spider-Woman a été choisie comme point d'encrage de l'invasion skrull et comment elle a trahi les vengeurs?
Invincible Iron Man:
Des terroristes utilisent des armes fabriquées les usines Stark. Iron Man doit absolument les maîtriser avant que le carnage ne prenne trop d'ampleur.
Captain America:
La série qui vous met les nerfs. En effet, Crâne Rouge est occupé à créer un nouveau Captain America, identique physiquement à l'originel mais manipuler mentalement. Nous ne pouvons pas supporter que l'image de notre soldat emblematique soit ternie. Il faut absolument arrêter cela avant que cet imposteur n'agisse sinon je fais scandale chez Marvel...
Fantastic Four:
Une nouvelle équipe de Super-Vilains détrousse les banques et autres personnalités suffisamment riches pour créer une base secrète et prendre possession de notre monde.
En gros ce Marvel Icons est un album de transition pour la plupart des séries en cours. Pas de grandes révélations, pas d'énormes rebondissemnets. Seul le Captain america est stressant et vraiment intéressant.
L'Antre du Comics
Venez discuter de cet album sur notre forum en cliquant ICI.