- Milan Morales
- BD
Teasing: le nouvel Astérix est annoncé!

./..
" Si on ne peut dévoiler le cœur de l’action, on peut d’ores et déjà vous affirmer qu’il s’agira bien d’un voyage à l’étranger comme le veut la tradition de l’alternance !"
De plus, le héros de cette 37ème aventure ne sera pas forcément celui qu’on croit comme le laisse entendre la planche exclusive dévoilée aujourd’hui. Encore un indice des décidément très généreux Ferri et Conrad !


Né le 5 juillet 1958 à Washington D.C. (États-Unis), est un peintre, scénariste et dessinateur de bande dessinée américain. Il est connu pour la série humoristique Calvin et Hobbes, bande dessinée de type comic strip au succès international.
La première publication de Calvin et Hobbes a lieu le 18 novembre 1985. C'est le début d'un succès planétaire qui fera de Bill Watterson un « grand » du monde de la bande dessinée. Il arrêtera sa série le 31 décembre 1995, car il estimait en avoir fait le tour.
La liste de prix qu’il a engrangé est impressionnante; citons notamment les Prix Reuben (1987, 1989), Prix Harvey (1989, 1990, 1992 à 1996), les Prix Eisner (1992 & 1993) pour Calvin & hobbes, et même le Grand Prix Angoulême en 2014!