Série: Embryon road # 1
Auteur: Kamunagara
Editeur: Bamboo / Doki
Une chronique: Génération BD
Kamunagara © Bamboo / Doki Doki
L'humanité se porte mal, elle est au bord du déclin, les ressources en énergie s'épuisent et entrainent avec elle le déclin de la civilisation.
Tout n'est pas perdu, une nouvelle source d'énergie est découverte: le sephiroth, c'est un drôle d'engin qui fournit suffisamment d'énergie pour les moyens de transport et qui, sans doute, recèle un paquet d'autres pouvoirs et donc entraîne la convoitise...
Le problème est , et c'est là que les méchants apparaissent, qu'une compagnie appelée "Merkabah", dispose d'un monopole sur le sephiroth et compte faire tout ce qu'il faut pour le garder.
Certaines personnes appelées "dowsers" sont capables de voir les flux d'énergie qui émanent du séphiroth et ont intérêt à se planquer pour ne pas être utilisés par Merkabah.
Kamunagara © Bamboo / Doki Doki
Eugene Sey et sa mère, Astarte A. Angelica, font parties des "criminels" poursuivis par Merkabah. Eugene est à la recherche de sa mère mais avec les sheikyners (hommes à la solde de Merkabah) dans les pattes, il doit ruser.
Kamunagara © Bamboo / Doki Doki
Il fait la rencontre de Holly Fianma, une jeune fille dowser, il espère pouvoir retrouver sa mère grâce à elle. En échange, il l'aidera à retrouver son grand-père capturé par les sheikyners...
Venez discuter de cet album sur le forum en cliquant ICI.