22/01 - CARRIZO - Brüsel
22/01 - QUINTANILHA - Ambassade du Brésil
23/01 - QUINTANILHA - Slumberland BD World Woluwe
24/01 - CAPIA - Galerie des Bulles
24/01 - BEGUE - Bedebox
25/01 - BEGUE - Bedebox
- WebBDmaster
- BD
Midam quitte Dupuis
L'information a été annoncée hier, Midam quitte Dupuis pour fonder sa propre maison d'édition: MAD Fabrik .
D’ici la fin de l’année, Midam terminera un dernier album de « Game Over » chez Dupuis. Dès 2010, MAD Fabrik publiera, dans les deux ans, un album de Kid Paddle et deux de Game Over.
Un livre sur le personnage de Kid Paddle ainsi que le développement de produits dérivés des univers de Midam sont aussi prévu sous ce label.
Il était une fois un 20 Janvier ...

Didier TARQUIN
Faisant partie du sérail des éditions Soleil depuis ses débuts, Didier TARQUIN, né ce jour de l’année 1967, s’est tout d’abord fait remarquer avec sa série en 2 tomes Röq (92-93).
L’année suivante, il mettra en cases la série qui s’installera très vite comme une série-phare de ses 20 dernières années: Lanfeust (de Troy, des étoiles, puis Odyssey).






















En Librairies:


