- Bedemon
- BD
Palmares d'Angoulême 2011
Les résultats du festival d'Angoulême ont récompensés cette année pour le "Grand Prix", Art Spiegelman, l'auteur du fameux "Maus".
D'autres auteurs ont été récompensés dont Manuele Fior pour "5 000 kilomètres par seconde", "Il était une fois en France" (tome 4) de Fabien Nurry et Sylvain Vallée, et un cocoroco pour notre petit pays, le prix du public et Fnac pour Julie Maroh pour "Le bleu est une couleur chaude"...( lire la suite)

Le Monthly Shōnen Jump, était un magazine de prépublication de mangas mensuel de type shōnen édité par la Shūeisha.
Publié du 06 février 1970 au 06 juin 2007, il avait été créé à la suite du succès du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Il a depuis été remplacé par le Jump Square.
Parmi les séries prépubliées dans ce magazine se trouvent ou se sont trouvées :
Beet the Vandel Buster, Claymore, Cyborg 009, Dragon Drive, I'll, Kurohimé, Neko Majin, Zenki, Letter Bee.






















En Librairies:


