- BeDemon
- BD
Carnet Rose: Jean-François Di Giorgio papa d'un petit Samuel, né le 25 juin 2007
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que Jean-François Di Giorgio et Nathalie sont les heureux parents d'un petit Samuel né ce 25 juin 2007.
Au nom de toute l'équipe BéDémoniaque, nous leur souhaitons plein de joie, et beaucoup de couches culottes en perspective
.
Tiens tiens, voici le faire part de naissance. Ce trait de dessin me dit quelque chose. 
Si vous désirez laisser un petit message aux heureux parents, cliquez ICI

Né le 24 février 1957 à Bruxelles.
À l'âge de 14 ans, il participe au fanzine Buck, puis s'inscrit à des cours du soir de bande dessinée où il fait deux rencontres essentielles : celles de Janry et de Stéphane De Becker.
Après son service militaire, Le duo TOME & JANRY va ponctuellement prêter main forte à TURK et DE GROOT. C'est à ce moment que Philippe opte pour la signature de TOM(e) et que son association avec JANRY passe à la vitesse supérieure, lorsqu'ils sont choisis pour reprendre les aventures de "Spirou et Fantasio".
En 1984, paraît leur premier album Virus, qui est très chaleureusement accueilli par les lecteurs. En 1987, Tome, fasciné par la ville de New York, imagine "Soda", une série policière mêlant action et humour.
La même année, Tome & Janry imaginent les histoires du "Petit Spirou". Tout en cultivant son talent pour le gag, Tome développe une veine réaliste et dramatique qui déteint sur leur ultime album de "Spirou et Fantasio": Machine qui rêve.
C’est le 6 octobre 2019 que ce très grand Homme s’est éteint à 62 ans, dans la stupeur générale ! :(






















En Librairies:


