22/01 - CARRIZO - Brüsel
22/01 - QUINTANILHA - Ambassade du Brésil
23/01 - QUINTANILHA - Slumberland BD World Woluwe
24/01 - CAPIA - Galerie des Bulles
24/01 - BEGUE - Bedebox
25/01 - BEGUE - Bedebox
- Maroulf
- BD
BD numérique Delcourt-Soleil
Du 1er au 8 avril 2013, huit tomes 1 de séries majeures francophones publiées aux Éditions Delcourt et aux Éditions Soleil seront disponibles gratuitement en version numérique (Les Stryges, Joséphine, Les Légendaires, Okko, Lanfeust de troy, Noob, Les P'tits Diables, Prométéhe).Le groupe Delcourt propose, pour la première fois, une mise en avant de bandes dessinées numériques gratuites sur l'eBookstore d’Apple, ainsi que sur plusieurs autres plateformes participant à l’opération.
Pendant cette période, les lecteurs pourront ainsi tester l’expérience de lecture numérique de leurs séries préférées ou découvrir de nouveaux auteurs. La sélection se veut éclectique et propose de l’aventure, de la jeunesse et de l’humour.
Il était une fois un 20 Janvier ...

Didier TARQUIN
Faisant partie du sérail des éditions Soleil depuis ses débuts, Didier TARQUIN, né ce jour de l’année 1967, s’est tout d’abord fait remarquer avec sa série en 2 tomes Röq (92-93).
L’année suivante, il mettra en cases la série qui s’installera très vite comme une série-phare de ses 20 dernières années: Lanfeust (de Troy, des étoiles, puis Odyssey).






















En Librairies:


