10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
11/01 - RECULE - Bedebox
16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event
- shesivan
- BD
GASTON RETOURNE CHEZ DUPUIS
Les Editions Dupuis ont racheté le 15 marsMarsu Productions et récupèrent ainsi l’ensemble des droits d’exploitation de l’univers de Franquin, en particulier du Marsupilami et de Gaston.Depuis la création de Marsu Productions en 1986, près de 150 titres ont été publiés comme « Le Marsupilami », « Marsu Kids », « Natacha », « Chaminou » ou encore « Gastoon ». Cette signature marque de façon symbolique, le retour de personnages mythiques de l’histoire des Editions Dupuis et l’intégration globale de l’œuvre d’un des plus grands génies de la bande dessinée, Franquin.
Il était une fois un 11 Janvier ...

Yslaire
Ce qui est merveilleux avec Bernard Hislaire, c'est qu'on peut écrire son nom de 1000 façons différentes sans se tromper !
Né à Bruxelles en ce jour de l’année 1957, il commet dans les pages du journal de Spirou le très poétique Bidouille et Violette (1981-1986) puis l'humoristique Gang Mazda qui raconte ses débuts en BD avec notamment Michetz. Mais c’est surtout avec la série Sambre, en 1986, qu’il explose aux yeux du grand public!






















En Librairies:


