05/02 - TOLLET, RENARD - Flagey
06/02 - MUNUERA - Flagey
07/02 - MUNUERA - Slumberland BD World Charleroi
- shesivan
- BD
Bulles en Brabant wallon
Bulles en Brabant wallon c'est l’événement imaginé et réalisé par les bibliothèques locales du Brabant wallon pour mettre en commun les ressources et les compétences dans le domaine de la bande dessinée. La première bibliothèque à se lancer dans l’aventure est la Bibliothèque de Tubize avec la manifestation « Les Pirates jettent l’ancre à Tubize » dès mars 2013 avec une expo consacrée à l'oeuvre de Remacle, créateur du Vieux Nick.
D’autres bibliothèques ont décidé de participer à cette opération en se spécialisant dans les thématiques suivantes :Les BD voyage pour la Bibliothèque de Braine-l’Alleud
- Les Mangas pour le réseau des bibliothèques de Rixensart
- Les BD historiques pour la Bibliothèque de La Hulpe
- Les BD alternatives pour la Bibliothèque de Lasne
- Les BD nature pour la Bibliothèque de Rebecq
- Les BD pirates et les BD cape et d’épée (en préparation) pour la Bibliothèque de Tubize
- Les BD héroïnes pour la Bibliothèque publique centrale du Brabant wallon
http://www.escapages.cfwb.be/index.php?id=11251
Il était une fois un 6 Février ...

1er numéro du Monthly Shōnen Jump
Le Monthly Shōnen Jump, était un magazine de prépublication de mangas mensuel de type shōnen édité par la Shūeisha.
Publié du 06 février 1970 au 06 juin 2007, il avait été créé à la suite du succès du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Il a depuis été remplacé par le Jump Square.
Parmi les séries prépubliées dans ce magazine se trouvent ou se sont trouvées :
Beet the Vandel Buster, Claymore, Cyborg 009, Dragon Drive, I'll, Kurohimé, Neko Majin, Zenki, Letter Bee.






















En Librairies:


