22/01 - CARRIZO - Brüsel
24/01 - CAPIA - Galerie des Bulles
24/01 - BEGUE - Bedebox
25/01 - BEGUE - Bedebox
- maroulf
- BD
Prix BD Fnac
Créé en 2013, le 1er Prix de la BD Fnac a été attribué à Riff Reb’s pour Le Loup des mers, paru aux Éditions Soleil Productions.Ce prix est une récompense décernée à la fois par les libraires et les adhérents Fnac sur la base d’une sélection de 30 titres BD, Mangas et Comics parus entre le 1er septembre 2012 au 31 janvier 2013.
Il jouit d’une indépendance totale grâce à la composition de son jury.
Riad Sattouf, parrain de cette première édition, a remis ce prix à Riff Reb’s lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 9 avril à Paris.
Il était une fois un 18 Janvier ...

FRANCOIS WALTHERY
Ah mince, hier c'était l'anniversaire de François WALTHERY. Est-ce utile de rappeler qu'il a cinquante ans de carrière à son actif et qu'il créa Natacha son hôtesse de l'air en s'inspirant de son épouse et de Mireille Darc ? Ce bon François a fait ses premières armes (à 17 ans)dans le studio de Peyo et a créé la Schtroumpfette.






















En Librairies:


