12/06 - GAJIC, VUKIC - Skull
13/06 - WALTHERY, FOERSTER, NICO VDW, BARUTTI, DI SANO - Skull
14/06 - Grisf, Filou, Jean-Etienne - Fanfulla
15/06 - GAJIC, ESPINOSA, VUKIC - Bedebox
- maroulf
- BD
Brüsel remporte le Victor de la meilleure librairie spécialisée
Mercredi 12 juin, le magazine de l’art de vivre franco-belge "Juliette et Victor" a décerné le VICTOR de la meilleure librairie spécialisée à Brüsel! Du 15 avril au 16 mai dernier, des milliers d’internautes ont voté pour distinguer trois finalistes parmi plus d’une centaines de sélectionnés dans 14 catégories.
Cette première cérémonie des « Victors », créés à l’occasion de la sortie du nouveau numéro du magazine ainsi que pour célébrer les les six années d’existence de Juliette & Victor, a pris place au studio 4 de Flagey.
Il était une fois un 14 Juin ...

COSEY
C'est à l'âge de 16ans, en 1966, que COSEY débuta sa carrière comme illustrateur dans la publicité avant de gagner le troisième prix d'un concours de couverture pour le journal de Spirou. Il y rencontra DERIB et devient son apprenti. Il voyagea ensuite énormément, ce qui ne l'empêcha pas de publier beaucoup, notamment ses séries principales : Jonathan et A la recherche de Peter Pan.
Plus récemment, il a reçu en 2017 le prestigieux Grand Prix d'Angoulème et a publié une surprenante (et rafraichissante!) aventure de Mickey intitulée "Une mystérieuse mélodie".