- Milan Morales & Maroulf
- BD
Double décoration pour « L’épée d’Ardennois » à Chambéry !

./..
Recevoir les Prix du Public et le Prix Jeunesse dans un festival, ce n'est pas anodin. Deux Prix décernés par les lecteurs, voilà une belle reconnaissance pour Etienne Willem et sa série « L’épée d’Ardennois »



Né en 1956 à Bruxelles, Frank Pé est l'un des grands auteurs actuels de la bande dessinée franco-belge, avec une oeuvre marquée par les animaux et leur représentation graphique et artistique.
C’est en 1978 qu’il crée "Broussaille", personnage central d'une série humaniste et animalière multi-récompensée, pour le journal de Spirou.
En 1994 sort le premier volet de la trilogie "Zoo" réalisée avec Philippe BONIFAY: un récit foisonnant d'un zoo et de son univers animalier et humain au début du 20e siècle.
En 2016, FRANK publie, avec le scénariste ZIDROU, "Une aventure de Spirou et Fantasio: la lumière de Bornéo".
L'univers de Frank Pé fait en outre régulièrement l'objet d'expositions et de ventes prestigieuses.
Son dernier projet en date est pharaonique: créer son Animalium près de Namur, véritable zoo mêlant Nature & Arts.