- Milan Morales
- BD
Des gaffes (et des baffes!) sur grand écran.

C’est dans un communiqué que la société de distribution-production UGC a annoncé la nouvelle.

Alors que PEF co-signe le scénario au côté de Mathias Gavarry (déjà présent sur le script de « Les Profs ») il jouera aussi le rôle de Prunelle, le patron nerveux de Gaston. Triple casquette donc pour ce bourreau de travail qui avait déjà mis en scène « Les Profs » et « Les Profs 2 ».


MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du scénariste CAUVIN.
Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…

Don Heck, né le 2 janvier 1929 - mort le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de bande dessinée. Il a connu l'âge d'argent des comics.
Il est plus connu pour son travail sur Iron Man dont il est le co-créateur et sur Les Vengeurs dont il sera longtemps le dessinateur attitré. Il est le créateur de Œil de Faucon, la Veuve Noire, de Wonder Man et du Mandarin.
Plus tard, il dessine Justice League of America, Wonder Woman et Flash pour DC Comics.
Il décède d'un cancer en 1995.






















En Librairies:


