- Milan Morales
- BD
Pif Gadget revient… (mais sans le gadget)
Créé en février 1969, cet hebdomadaire se démarquait des Spirou, Pilote, Tintin et autres Mickey par la présence d’un gadget chaque semaine que le lecteur devait construire.

C’est en son sein notamment que furent lancés diverses BD cultes, telles Corto Maltese, Rahan, Placid et Muzo, Gai Luron, Léonard sans oublier évidemment les aventures de Pif (le chien) et d’Hercule (le chat).
Après moultes Abandons/reprises sous diverses formes, une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank arrive demain soir à échéance pour le relancer!
Déjà financée, on vous enjoins à aller jeter un oeil sur cette campagne, qui offrira de chouettes contreparties à ceux qui les suivront dans cette nouvelle aventure!

La page de Kiss Kiss Bank Bank qui va bien: « Avec vous, Pif se relance à la fin de l’été ».

Né en 1967 à Hokkaidô, ce mangaka japonais est le père du très célèbre « Great Teacher Onizuka ». Ce manga de type Shônen comptera 31 volumes et marquera une génération de lecteurs.
Après avoir tenté de conter d’autres histoires (aux succès très variables), Il a repris depuis le 9 juin 2009 la narration des histoires d'Onizuka dans le manga Great Teacher Onizuka: Shonan 14 Days.






















En Librairies:


