• En Librairies:       

    12/06 - GAJIC, VUKIC - Skull
    13/06 - WALTHERY, FOERSTER, NICO VDW, BARUTTI, DI SANO - Skull
    14/06 - Grisf, Filou, Jean-Etienne - Fanfulla
    15/06 - GAJIC, ESPINOSA, VUKIC - Bedebox

    Lire la suite...

Concours: 5 éditions N&B du #5 d’Harmony.

Si le tome 5 de la série est prévu pour début Novembre, les éditions Dupuis ont l’excellente idée de mettre en jeu 5 éditions Noir & Blanc.

Harmony5NB-1.jpg

Ce concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2019, minuit, et est toujours ouvert à tous, sans limitation géographique.

Pour avoir une chance de remporter l'un des 5 exemplaires en jeu, répondez aux 3 questions -très simples- que vous trouverez en cliquant sur l'une des images illustrant cette news.

Harmony5NB-2.jpg

Le pitch de ce tome, par l’éditeur:
Comment Eden et Payne ont-ils pu être kidnappés ? Qui est derrière le plan machiavélique mis en place pour détourner l'attention d'Harmony et de Karl ? Ces derniers vont-ils réussir à retrouver la petite fille avant qu'elle n'aide l'étrange organisation malgré elle ? Car Eden dans ses cauchemars continue de voir le mystérieux dieu déchu, Azhel... ce dernier ne lui laissant aucun répit afin qu'elle l'aide à trouver son tombeau !

Harmony5NB-3.jpg

 

Cette édition spéciale sortira en primeur sur la version couleurs: elle sera disponible dès le 13 septembre.

 

Bonne chance! ;)

Il était une fois un 9 Juin ...
André JUILLARD

Dans un premier temps dessinateur de série historiques pour Pif Gadget avec Masquerouge et les Vies de l’Epervier, travaillant même avec Jacques MARTIN (Arno) André JUILLARD se lance dans une série contemporaine avec Les Cahiers bleus (primé à Angoulême en 1994) puis reprend avec Yves SENTE les aventures de Blake et Mortimer. Influencé à ses débuts par JIJE et MEZIERES, son style évoluera pour devenir plus académique et carrément ligne claire nanti d’une élégance très caractéristique.

Identification (2)