• En Librairies:       

    21/06 - CREMERS - Profil BD
    21/06 - BERTHET, FOERSTER, DI CARO - Fanfulle
    28/06 - BEGUE - Bedebox
    28/06 - REDEC, PIETRANTINIO

Concours: 5 éditions N&B du #5 d’Harmony.

Si le tome 5 de la série est prévu pour début Novembre, les éditions Dupuis ont l’excellente idée de mettre en jeu 5 éditions Noir & Blanc.

Harmony5NB-1.jpg

Ce concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2019, minuit, et est toujours ouvert à tous, sans limitation géographique.

Pour avoir une chance de remporter l'un des 5 exemplaires en jeu, répondez aux 3 questions -très simples- que vous trouverez en cliquant sur l'une des images illustrant cette news.

Harmony5NB-2.jpg

Le pitch de ce tome, par l’éditeur:
Comment Eden et Payne ont-ils pu être kidnappés ? Qui est derrière le plan machiavélique mis en place pour détourner l'attention d'Harmony et de Karl ? Ces derniers vont-ils réussir à retrouver la petite fille avant qu'elle n'aide l'étrange organisation malgré elle ? Car Eden dans ses cauchemars continue de voir le mystérieux dieu déchu, Azhel... ce dernier ne lui laissant aucun répit afin qu'elle l'aide à trouver son tombeau !

Harmony5NB-3.jpg

 

Cette édition spéciale sortira en primeur sur la version couleurs: elle sera disponible dès le 13 septembre.

 

Bonne chance! ;)

Il était une fois un 4 Juillet ...
Naissance (fictive) de Captain America

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.

Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.

Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.
 

Identification (2)