En thérapie avec Larcenet
« Retour à la Terre » et « Le combat ordinaire » font partie des grands succès de Manu Larcenet.
En 2020, une nouvelle série « auto-biographique » sera à y adjoindre sans nul doute….
On vous en cause aujourd’hui!
C’est via son compte Instagram que l’auteur a fait l’annonce: Il s’apprête à lancer dès Janvier 2020 la sortie du #1 de « Thérapie de groupe ».
La source d’inspiration de Manu Larcenet sera une fois encore sa propre expérience personnelle, agrémentée de séquences tantôt humoristiques, tantôt touchantes.
Les fans donc des génialissimes 6 tomes de « Retour à la terre » peuvent donc d’ores et déjà dans les startings blocs pour ce premier opus, sobrement intitulé « L’étoile qui danse ».
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces pépites du IXème Art, on vous invite à (re)lire notre chronique du « Retour à la terre #6 ».

Le principe de « Thérapie de groupe » est de suivre l’auteur confronté à la peur de l’affreuse « page blanche » et se posant de grandes questions existentielles!
C’est sur son compte Instagram que le dessinateur a publié un strip le montrant face à son psy, lui faisant part des ses affres… (cliquez sur cette image pour vous y rendre)
Assurément, on a hâte de débuter avec Manu une loooongue thérapie! ;)

Mangaka japonais né le 8 novembre 1974 à Nagi dans la préfecture d'Okayama, au Japon.
Il est surtout connu pour être l'auteur du manga Naruto. (72 tomes, paru au Japon entre 1999 et 2014). Il est l’un des mangas Shonen le plus vendu de l’histoire.






















En Librairies:




