Une sérigraphie Thorgal géante
Imaginez donc: dans votre salon, au-dessus de votre grand canapé moelleux trônerait une imposante sérigraphie sur l’univers de Thorgal….
Ce rêve est désormais accessible, mais il faudra faire vite!
En effet, tirée à seulement 50 exemplaires, cette sérigraphie signée par Grzegorz Rosinski est issue de la double-page de l’album « Le royaume sous le sable » où l’on voit Thorgal et sa famille entouré de tous leurs ennemis….
Magnifique!
Imprimée sur papier Fedrigoni Old Mill Bianco 300g, elle est en vente exclusivement sur le site CollectorBD.com, (le lien qui va bien), pour le prix de 99€ (99,01€ fdp inclus pour la Belgique !)
On le redit: Ca va partir très vite; ne trainez pas pour vous décider!

Cet auteur de comics américain est célèbre pour avoir rendu son lustre à un Batman traité au second degré depuis la série télé (avec Adam West) des années soixante. Il créera aussi le personnage de Man-bat et relookera Green Lantern. En même, il travaillera chez Marvel où il dépoussièrera les X-Men.

Né le 06 juin 1931 à Barcelone, ce scénariste de science-fiction a toujours cherché à promouvoir son Art dans son pays mais aussi hors des frontières espagnoles!
il a mis sa notoriété au profit de la mise en avant d’autres auteurs espagnols.
En guise de renvoi d’ascenseur, il a aussi permis l’introduction de notre fier petit gaulois dans la péninsule.
Il est le Père de moultes séries, dont « Gigantik » ou le magnifique « Dani Futuro ».
Il s’est éteint paisiblement le 18 août 2016.