Une sérigraphie Thorgal géante
Imaginez donc: dans votre salon, au-dessus de votre grand canapé moelleux trônerait une imposante sérigraphie sur l’univers de Thorgal….
Ce rêve est désormais accessible, mais il faudra faire vite!
En effet, tirée à seulement 50 exemplaires, cette sérigraphie signée par Grzegorz Rosinski est issue de la double-page de l’album « Le royaume sous le sable » où l’on voit Thorgal et sa famille entouré de tous leurs ennemis….
Magnifique!
Imprimée sur papier Fedrigoni Old Mill Bianco 300g, elle est en vente exclusivement sur le site CollectorBD.com, (le lien qui va bien), pour le prix de 99€ (99,01€ fdp inclus pour la Belgique !)
On le redit: Ca va partir très vite; ne trainez pas pour vous décider!

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.