Gratuit ! « Irréductibles avec Astérix ! »

Au Village d'Astérix comme partout, le mot d'ordre est clair : restez chez vous pour vaincre le virus et protéger les plus fragiles ! Mais cela n’a pas rendu nos Gaulois préférés moroses et apathiques… :) :) :)

Afin de nous transmettre leur bonne humeur légendaire, les apprentis-druides en stage chez Panoramix vous ont concocté un magazine hebdomadaire inédit pour égayer vos journées : Irréductibles avec Astérix ! Au programme : des activités, des jeux et des BDs Astérix pour toute la famille !
Cliquez sans détour sur sa couverture:
Irréductibles-1.jpg

A défaut de pouvoir retrouver ses amis de tout le Monde Connu, eux-mêmes confinés dans leurs villages respectifs, vous verrez qu'Astérix échange avec eux par pigeons voyageurs des messages d'amitié. Au fil des pages de ce magazine, vous découvrirez le message de Falbala à Obélix, mais aussi des nouvelles de Pépé, le petit Ibère, Numérobis l'Égyptien, ou encore Jolitorax le Breton et Petisuix l'Helvète qui vous montreront que le confinement, dans la Tour de Londinium ou dans un coffre de banque, peut même être une bonne occasion de continuer à rendre fous les Romains !

Alors, faites comme Astérix : restez chez vous, prenez des nouvelles de vos proches, et comptez sur Astérix et Obélix pour passer un savon aux virus !

Irréductibles-2.jpg

Il était une fois un 5 Avril ...
Akira TORYAMA

Akira TORYAMA né le 5 avril 1955 à Kiyosu (Japon), est mondialement connu et célèbre pour sa série Dragon Ball, sortie en 1984. 

Son premier manga est Wonder Island, publié dans le Weekly Shonen Jump en 1978. Il connaîtra alors un deuxième succès avec son manga Dr Slump publié dans Shonen Jump de 1980 à 1984. Dragon Ball a été publiée de 1984 à 1995.

Cette oeuvre culte pour 3 générations de lecteurs connait un nouveau prolongement depuis 2015 sous l’appellation « Dragon Ball Super ».  Si le maitre supervisait toujours la trame générale de l’histoire, c’est le jeune TOYOTARO qui a repris l’oeuvre depuis.

Ce génie du Manga est décédé le 1er mars 2024 à l’âge de 68 ans d'un hématome sous-dural.  (cfr. notre news).

Identification (2)