- maroulf
- BD
Les femmes en blanc à l’honneur du prochain numéro du journal Spirou !
Pour saluer le travail de nos personnels soignants, le journal Spirou propose une couverture musclée aux couleurs des Femmes en blanc, la célèbre série de Cauvin et Bercovici dont le tome 42 paraîtra en librairie le 10 juillet.
Avant le début du dé-confinement progressif en France (déjà opéré en Belgique depuis lundi 4 mai), et l’ouverture des commerces et librairies dès ce 11 mai, c’est l’occasion de rendre hommage à ces femmes et hommes en blanc qui plus que jamais méritent tous nos applaudissements.
Merci à Dupuis, Spirou et aux auteurs pour cet hommage à découvrir dès marcredi!
Numéro disponible en kiosque le 13 mai – 2,70€

C'est marrant, je tape "KOX" sur Google et je tombe sur vente par correspondance pour travaux forestiers. Or la première fois que je l'ai rencontré, il avait un lumbago parce qu'il avait coupé du bois :) Le toujours jovial Daniel KOX (né en 1952, à Ottignies) est l'homme d'une série mais elle est tellement bonne qu'on en redemande : L'agent 212 qui étale l'immensité de sa bêtise dans les pages de Spirou depuis 1974.






















En Librairies:


