- BeDemon
- BD
Scénariser la BD Game Over - Pourquoi pas vous ?
Grande première dans le monde de la bande dessinée: Midam, le créateur de la série Kid Paddle et de son spin-off Game Over, se lance dans le crowdsourcing.
C'est quoi, le crowdsourcing ? Une vraie démocratisation de la création !
Midam propose aux internautes du monde entier de lui envoyer des scénarios et les plus talentueux d'entre eux pourront voir leurs histoires dessinées dans les prochains albums de Game Over !
Tout scénario sélectionné sera rémunéré à un tarif professionnel et le nom de l'auteur sera repris à l'intérieur de l'album.
Vous désirez en savoir plus ?
Rendez-vous, dès le 10 juin 2008, sur le site www.gameoverforever.com .
Vous y trouverez notamment toutes les informations pratiques concernant les modalités de participation, et plus encore.
Bonne inspiration !

22 ans plus tard, en 1965 naissait Frédéric Seron alias CLARKE à Liège.
Son nom de famille témoigne bien du lien qu’il a avec le papa des « Petits hommes » dont il est le neveu.
Dessinateur lié à sa série "Jeunesse", Mélusine (Dupuis Editions), il a ainsi fait le bonheur de 2 générations de lecteurs du journal de Spirou.
Depuis l'arrêt un tantinet forcé de Mélusine en 2019, Clarke nous sort des one-Shot sur des thématiques plus adultes, avec succès!

Né à Mendoza, en Argentine, le 16 novembre 1943. En 2000, il a été récompensé du Prix Micheluzzi de la « Meilleure bande dessinée » pour "La caste des Méta-Barons", avec Alejandro JODOROWSKY. Il a aussi eu l'outrecuidance de commettre les séries "Segments", "Le 4ème pouvoir", ou encore le très réussi "Moi Dragon".
C’est le 03 avril 2020, en pleine crise du Coronavirus, qu’il décéda à l’âge de 76 ans.






















En Librairies:



