Hermann s’expose avec Créabulles…

Une trentaine de dessins originaux en couleur sont actuellement exposés à la galerie Passerelle Louise à Saint-Gilles.

 juan.jpg

Créabulles, fier de son exposition...

hermann_02.jpg

C’est grâce à la ténacité du Président de Créabulles, Juan Sanz Diaz, et à une excellente entente avec l’auteur, que l’asbl présente aux visiteurs 31 magnifiques dessins réalisés par Hermann, récompensé par de nombreux prix et notamment le Grand Prix d’Angoulême en 2016.

hermann_01.jpg

A l’étage sur la mezzanine on peut aussi admirer une série de photos réalisées par Créabulles, une biographie très complète de l’auteur ainsi qu’un montage de couvertures pour sa signature.

hermann_03.jpg  hermann_06.jpg

A conseiller pour le plaisir des yeux !

Jusqu’au 19/9 du mercredi au samedi, rue Dejoncker 34 à 1060 Bruxelles

http://www.creabulles.be/pages/exposition-hermann.html

Il était une fois un 18 Septembre ...
KODA

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine!   Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!

C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée!  C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion.  Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile! 

Bel anniversaire, Koda!

Identification (2)