Concours: « Roger & ses humains »
Le traditionnel concours mensuel de notre Editeur-partenaire est lancé: en jeu ce mois: 10 tomes du dernier mais très bon « Roger et ses humains ».
Un nouveau tome toujours scénarisé par le YouTuber Cyprien associé au dessinateur Paka, qui clotûre un cycle pétri d'humour, d'action et de gags en cascades.
En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !
Comme d’habitude, ce concours est sans limitation géographique et est ouvert jusqu’au 31 décembre 2020, cachet de la poste d’envoi faisant foi.
Attention: pour savoir ce qui attend ce brave Roger dans le futur, on vous conseille trèèèès fortement de cliquer sur cette annonce YouTube!
Un petit clic sur ce bandeau et ... Bonne chance ! (Et faites le nous savoir si vous en remportez un!) ;)
Le pitch de la série:
Hugo est un jeune homme de son temps, accro à Internet et aux jeux vidéo, entre deux périodes de petits boulots. Il voit sa vie soudainement bouleversée le jour où il trouve dans son salon un robot doté d'une intelligence artificielle.

Bobo est une série de bande dessinée franco-belge créée en 1961 par Maurice ROSY et Paul DELIEGE dans le n° 1204 du journal Spirou. Jusqu'en 1973, date à laquelle Paul DELIEGE récupère seul la série, Bobo connaît plusieurs changements d'auteurs : Maurice ROSY travaille d'abord avec Paul DELIEGE de 1961 à 1969, puis avec Maurice KORNBLUM de 1969 à 1970 et enfin opère à nouveau seul jusqu'en 1973.
Sans nul doute le plus célèbre pensionnaire de la prison d’Inzepocket!

Paul Gillon était un grand nom de la bande dessinée, né à Paris en ce jour de l’année 1926 et disparu le 21 mai 2011.
C'était un homme qui a toujours suivi sa voie, guidé par un farouche désir de liberté, mais qui utilisait aussi sont talent comme moteur d'aventures collectives restées dans les annales de la BD.
On lui doit foultitude de série dont par exemple: Lynx Blanc, Les naufragés du temps, Zodiaque, Le décalogue, L’ordre de Cicéron, Quinttet…
Son style et son panache nous manque…