"Le Tueur" adapté sur Grand Ecran...
… ou presque! La géniale BD de Luc Jacamon & Matz s’apprête à débouler sur nos écrans!
Aux commandes? Un certain David Fincher!
David Fincher, c’est le fameux réalisateur de très grands films, tels Se7en ou Fight Club. Cette fois-ci, il s’attaque donc à une saga du IXème Art mettant en scène un tueur à gage froid & méthodique, d’une efficacité redoutable, mais qui est de plus en plus remué par sa conscience et qui sombrera peu à peu dans une grave crise existentielle, mettant même en péril sa petite entreprise!
Si vous aviez loupé cette série (éditée chez Casterman), un clic sur cette image pour vous la remettre en images dans votre tête:
Si le tournage du film devrait débuter en Septembre 2021, l’autre grosse info qui vient de tomber est que le rôle principal du film serait tenu par un acteur qu’on adore à la rédaktion: Michael Fassbender!
Date de sortie sur Netflix: courant 2022!

Né le 19 août 1947 à Ixelles, Michel WEYLAND suit la formation en arts plastiques de l'Institut Saint-Luc de Bruxelles.
Ce n’est qu’en 1980 que son héroïne -Aria- Prend corps et commence ses chevauchées dans le magazine TINTIN.
Elle s'affirmera rapidement comme une valeur sûre de l'Heroïc Fantasy.
Afin de pouvoir aborder des aventures destinées à un public d'adolescents et d'adultes, WEYLAND rejoint la collection "Repérages" aux Éditions Dupuis en 1994.
S'il a toujours été fidèle à sa fille de papier depuis sa création, Weyland réalisera en 1988 un récit alliant la science-fiction au conte de fées : "Yvanaëlle, la dame de Mordorez".
En 2019, les éditions Dupuis ont annoncé que sa série Aria allait être arrêtée (cfr. cette news).