"Le Tueur" adapté sur Grand Ecran...
… ou presque! La géniale BD de Luc Jacamon & Matz s’apprête à débouler sur nos écrans!
Aux commandes? Un certain David Fincher!

David Fincher, c’est le fameux réalisateur de très grands films, tels Se7en ou Fight Club. Cette fois-ci, il s’attaque donc à une saga du IXème Art mettant en scène un tueur à gage froid & méthodique, d’une efficacité redoutable, mais qui est de plus en plus remué par sa conscience et qui sombrera peu à peu dans une grave crise existentielle, mettant même en péril sa petite entreprise!
Si vous aviez loupé cette série (éditée chez Casterman), un clic sur cette image pour vous la remettre en images dans votre tête:
Si le tournage du film devrait débuter en Septembre 2021, l’autre grosse info qui vient de tomber est que le rôle principal du film serait tenu par un acteur qu’on adore à la rédaktion: Michael Fassbender!
Date de sortie sur Netflix: courant 2022!

Qui ne connait pas aujourd’hui Jean VAN HAMME ? Né en 1939, cet ancien scout, ingénieur commercial, consultant puis directeur de la firme Philips décide de tout laisser tomber pour sa passion : la BD.
Ces séries les plus connues font qu'à chaque parution les éditeurs ont un sourire faisant trois fois le tour de leur tête.
Et qu'il s'est permis en fin 2015 de prendre sa pension pour assouvir 2 autres passions, en compagnie de son épouse: les voyages et l’écriture pour le théâtre!
XIII, Largo Winch, Thorgal… Quel conteur!






















En Librairies:



