• En Librairies:       

    21/06 - CREMERS - Profil BD
    21/06 - BERTHET, FOERSTER, DI CARO - Fanfulle
    28/06 - BEGUE - Bedebox
    28/06 - REDEC, PIETRANTINIO

Concours Dupuis: Nelson (en petit format)

La fin de cette année pour la Rédaktion vraiment chargée; on n’a pas eu le temps de mettre en place un nouveau concours avec nos différents partenaires.
Que ce soit, on vous relaie ce jour un chouette concours des éditions Dupuis pour ce mois de Juin!

concours0621.png

Focus donc sur le petit diablotin de Christophe Bertchy !

Nelson officie aux éditions Dupuis depuis fort longtemps déjà: les premiers strips mis en album datent déjà de Janvier 2004, alors qu’il y a aujourd’hui… 23 albums de cet ingérable petit fléau ménager!

Aujourd’hui, les éditions Dupuis nous permettent de redécouvrir cette calamité ambulante dans un nouveau format particulièrement adapté au graphisme de la série. (200 x 160mm, couverture souple)
Pour en savoir plus sur ce nouveau format, suivez >> ce lien << .

 

Il y a dix exemplaires des deux premiers tomes de Nelson petit format en jeu.

Un clic sur cette image et c’est à vous de jouer!

1359470_nelson_t1.jpg

Attention: ce concours se terminera le 30 juin 2021 à minuit et est limité à la Belgique, la France, le Luxembourg, la Suisse et le Canada.

Bonne chance !

 

Il était une fois un 4 Juillet ...
Naissance (fictive) de Captain America

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.

Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.

Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.
 

Identification (2)