• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

Concours Dupuis: Nelson (en petit format)

La fin de cette année pour la Rédaktion vraiment chargée; on n’a pas eu le temps de mettre en place un nouveau concours avec nos différents partenaires.
Que ce soit, on vous relaie ce jour un chouette concours des éditions Dupuis pour ce mois de Juin!

concours0621.png

Focus donc sur le petit diablotin de Christophe Bertchy !

Nelson officie aux éditions Dupuis depuis fort longtemps déjà: les premiers strips mis en album datent déjà de Janvier 2004, alors qu’il y a aujourd’hui… 23 albums de cet ingérable petit fléau ménager!

Aujourd’hui, les éditions Dupuis nous permettent de redécouvrir cette calamité ambulante dans un nouveau format particulièrement adapté au graphisme de la série. (200 x 160mm, couverture souple)
Pour en savoir plus sur ce nouveau format, suivez >> ce lien << .

 

Il y a dix exemplaires des deux premiers tomes de Nelson petit format en jeu.

Un clic sur cette image et c’est à vous de jouer!

1359470_nelson_t1.jpg

Attention: ce concours se terminera le 30 juin 2021 à minuit et est limité à la Belgique, la France, le Luxembourg, la Suisse et le Canada.

Bonne chance !

 

Il était une fois un 2 Juin ...
Félix

Kroniqueur de GénérationBD
Travaillant dans le monde de la finance, ce passionné est également fan de bandes dessinées depuis tout jeune.
Pour se délasser et découvrir de nouveaux rivages, il ouvre soit une BD soit une bonne bière (voire les 2, si affinités).
Avec Gladys il partage donc ses lectures... et plus car affinités! ;)

Bel anniversaire, Félix!

Blackbolt

Un second Kroniqueur de GénérationBD fête son anniversaire ce jour!


Sa passion pour les sports de combat l’a tout droit mené vers les comics de super-héros: Black Bolt (la Flèche Noire) est l’un d’entre eux!
Au fil de ses lectures, il a développé une préférence pour des équipes comme les Inhumains, les Avengers, les X-Men, etc.
Pourtant un jour, un album des Tuniques bleues lui est tombé par hasard entre les mains.  Il lui a fait découvrir et aimer la BD Belgo-française (comme on disait à l'époque !).
Depuis, son cœur balance entre ces deux genres.

Bel anniversaire à toi aussi, Blackbolt !

Identification (2)