• En Librairies:       

    22/01 - CARRIZO - Brüsel
    22/01 - QUINTANILHA - Ambassade du Brésil
    23/01 - QUINTANILHA - Slumberland BD World Woluwe
    24/01 - CAPIA - Galerie des Bulles
    24/01 - BEGUE - Bedebox
    25/01 - BEGUE - Bedebox

    Lire la suite...

Walthéry et Natacha réunis en statuette…

Bien qu’il existe déjà des belles figurines de Natacha, la célèbre hôtesse de l’air créée par François Walthéry (Leblon Delienne, MD Toys, Khani), pour la première fois Natacha et son créateur figureront ensemble sur une statuette au tirage très limité.

La fabrication est réalisée par la société Minimoi, spécialisée dans les scans 3D hautement détaillé.

walthéry_natacha.jpg

Le procédé permet aussi aux amateurs du 9ème art de poser avec leur héroïne, à la place du dessinateur. Certes le prix n’est pas donné, mais quand o aime on ne compte pas et certains collectionneurs se sont paraît-il déjà montré intéressés.

La présentation officielle est fixée début mai à la caserne de Saive lors de la journée portes ouvertes des amis de Walthéry.

Il était une fois un 20 Janvier ...
Didier TARQUIN

Faisant partie du sérail des éditions Soleil depuis ses débuts, Didier TARQUIN, né ce jour de l’année 1967, s’est tout d’abord fait remarquer avec sa série en 2 tomes Röq (92-93).
L’année suivante, il mettra en cases la série qui s’installera très vite comme une série-phare de ses 20 dernières années: Lanfeust (de Troy, des étoiles, puis Odyssey).

Identification (2)