• En Librairies:      

    23/03 - CESTAC & ALGOUD - Flagey
    24/03 - HOUOT - Skull
    25/03 - HERMANN - Paradise BD
    25/03 - BEURIOT - Brüsel Waterloo
    26/03 - ZEROCALCARE - Flagey
    25/03 - PETIT PIED - BD Web
    26/03 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

Concours: 10 exemplaires d’Au delà des étoiles

Les éditions Dupuis ont mis en jeu 10 exemplaires du 3ème opus de la série « Au delà des étoiles ».
Hâtez-vous prestement d’y participer: fin du concours le 1er Mai.

« Plus qu’un quartier » est le titre de ce nouvel opus, qui sera disponible en librairie à partir du 29 avril.

 

Pour y participer, c’est ultra-simple: 3 petites questions (fastoches en plus!) et c’est envoyé… (concours ouvert pour la Belgique, la France, la Suisse, le Canada, la Suisse et le Luxembourg)

Dupuis-Avril221_1000x388.jpgUn clic sur cette vignette pour vous propulser sur la page du concours!

Le pitch de ce nouveau tome:
C'est chaud pour les Étoiles, qui répètent sans relâche l'opéra urbain que le crew doit présenter en avant-première au commissariat central, puis au théâtre de la ville. Et la situation est d'autant plus tendue que Sami et Kam, qui ont témoigné contre Lucio, sont maintenant considérés comme des balances par la bande de ce dernier qui les traque sans relâche... Une tension extrême qui fait s'engueuler Sami avec son beau-père, avec une fugue à la clé ! Pendant ce temps, le père de Finley poursuit ses magouilles immobilières, au risque de faire exploser le quartier déjà chauffé à blanc... Et comme en plus l'amour pourrait bien s'en mêler, la situation des Étoiles va vite devenir explosive !

Dupuis-Avril222_1000x598.jpg

Emmené par Lesdeuxpareilles et Cee Cee Mia, le crew des Étoiles va conclure le premier cycle de sa grande choré narrative, sur un beat de hip hop et des battements de cœur toujours plus passionnés...

Dupuis-Avril22_1000x1393.jpg

 

Il était une fois un 23 Mars ...
Edmond BAUDOIN

Edmond Baudoin, né le 23 avril 1942 à Nice, est un auteur de bande dessinée et illustrateur français. Actif depuis le début des années 1970, il a reçu de nombreux prix de la critique et a su atteindre un large public. Il a reçu trois prix du festival d'Angoulême, dont celui du meilleur album en 1992 pour Couma acò.

Ses albums sont principalement en noir et blanc. Leur originalité graphique se situe entre la peinture et la bande dessinée. Le fait qu'il utilise des pinceaux pour travailler ses aplats de noir n'est sans doute pas étranger à cela.

Ses thèmes de prédilection sont le portrait, la rencontre, l'autobiographie, le voyage.

Identification (2)