Les filles de Dad, ça vaut quoi?

Gros succès actuel de la BD « Jeunesse », « Dad » est désormais déclinée en 50 épisodes.
Mais ça vaut quoi?

Evidemment, rien ne vaut de se faire son propre avis. Néanmoins, on a regardé le 1er épisode et on avait juste envie de partager avec vous.

DadAnime-1_1000x563.jpg

Clairement, l’Anime coche toutes les cases de la série « Enfant » actuelle: des épisodes courts (notre progéniture est-elle incapable de maintenir son attention plus de 11’?) et une animation limitée au strict nécessaire.
Ni moi, ni mes filles n’avons vraiment accrochés…. Pire même, j’ai trouvé le temps long (un comble!)
Cependant, je ne suis clairement pas le coeur de cible!

DadAnime-2_1000x558.jpg

Le -gros- point positif est le respect de l’univers graphique et narratif de la Bande Dessinée créée par Nob.

A vous de vous faire votre avis, idéalement avec des enfants de 7-10 ans.
Un clic sur la vignette pour visualiser gratuitement son premier épisode.

Il était une fois un 18 Septembre ...
KODA

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine!   Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!

C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée!  C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion.  Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile! 

Bel anniversaire, Koda!

Identification (2)