WTF: Elon Musk ❤️ Milo Manara…

… au point de reprendre une des cases du maitre pour troller un certain Donald.
Mais Milo lui a répondu ! Une comédie en 4 actes qu'on vous conte ici.

C’est une info dégottée par Sam (mon comparse trublion du Podcast « Les Franco-Belges »). Elle se décompose en 4 actes (pour l’heure!):

Acte 1:
Suite à la « vox populi » made in Musk, l’excentrique milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter décide de réactiver le compte Twitter de Donald Trump.

ElonMilo-0000_1000x711.jpg

Acte 2:
Le brave Donald lui répond gentiment et en substance un « C’est mignon tout plein, mais j’ai maintenant MON bac à sable personnel (Trust social) et je reviendrai pas sur ta nouvelle acquisition à 44 milliards de brouzoufs »

 

Acte 3:
Histoire d’éperonner un peu la bête, l’inénarrable Elon lui envoie ce même, issu du génie créatif de l’érotisme actuel: Milo Manara. (Cfr. l’image en fin d'article, tirée de BDGest’)
Cependant, pas de bol, le pauvre Elon « oublie » qu’il ne peut pas prendre comme il veut une oeuvre créée par un autre et qui plus est sans lui demander l’accord.

ElonMilo-00002_1000x1197.jpg

 

Acte 4:
Hier matin, Milo Manara lui envoie cette réponse, via Facebook 😋 :

 ElonMilo-00003_1000x704.jpg

Pour l’heure, on n’a pas encore eu de réponse du nouveau Deus de Twitter, mais si on l’a loupé, faites-le nous savoir afin qu’on livre à tous la suite de cette magnifique pièce de théâtre vaudevillesque!

Pour les rageux, fans de Musk, Donald ou Milo: aucun de ces 3 personnages ne nous est cher dans notre petit coeur; tout au plus on apprécie à leur juste valeur les réalisations de 2 d’entre eux…. Mettez donc votre coeur à l’aise et rengainez votre pistolet, sabre de bois !

 

Pour les fans de pointillismes juridiques: ne pas confondre « droit de citation » et « droit moral ».

ElonMilo-00001_1000x453.jpg

 

Identification (2)