- maroulf
- BD
3 nominés pour le Grand prix d'Angoulême 2023
Au terme d'un premier tour de votes des auteurs de bandes dessinées, 3 auteurs et autrices sont en lice pour le Grand Prix 2023 au FIBD.
Alison Bechdel, Catherine Meurisse et Riad Sattouf sont les trois finalistes dont le lauréat sera dévoilé le mercredi 25 janvier au théâtre d'Angoulême.

Pif Gadget était un hebdomadaire français de bande dessinée pour la jeunesse créé en février 1969.
Le magazine présentait la particularité d'inclure un gadget à chaque édition mais aussi, celle tout aussi novatrice, du récit complet et a lancé des séries cultes de la bande dessinée (telles Corto Maltese, Rahan).
Pif Gadget a été un véritable phénomène de presse dans les années 1970-80. Après une interruption de 1993 à 2004, il parut à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008, puis sous forme de hors-série en juin 2015.






















En Librairies:


