- maroulf
- BD
3 nominés pour le Grand prix d'Angoulême 2023
Au terme d'un premier tour de votes des auteurs de bandes dessinées, 3 auteurs et autrices sont en lice pour le Grand Prix 2023 au FIBD.
Alison Bechdel, Catherine Meurisse et Riad Sattouf sont les trois finalistes dont le lauréat sera dévoilé le mercredi 25 janvier au théâtre d'Angoulême.

Série fétiche de notre rédacteur en chef, le Chat est un réel succès populaire, dû au génie comique de son créateur, Philippe GELUCK.
C’est en cette journée de l’année 1983 qu’apparait pour la 1ère fois dans le journal « Le Soir » ce grand philosophe de la vie humaine, qui nous émerveille en seulement 3 phylactères!
Edité chez Casterman, un nouvel album sort chaque année, toujours en cette période…
Il a aussi été porté à l’écran en 2011 sur forme de capsules quotidiennes de 48 secondes intitulées « La minute du Chat ».






















En Librairies:



