- shesivan
- Uncategorised
Tillieux en vrac

Dans les semaines qui suivent, Maurice Tillieux et Gil Jourdan, l'homme et son oeuvre, seront mis à l'honneur par deux expositions.La première aura lieu à la galerie Daniel Maghen du 13 au 30 avril, prolongée à Bruxelles, à la Maison de la BD jusqu'à septembre. A cette occasion paraîtra également un ouvrage consacré à l'auteur, édité par Daniel Maghen : Heroïc.
Galerie Daniel Maghen, quai des Grands Augustins 47 à Paris (06)
Maison de la BD, bd de l'Impératrice, 1 à 1000 Bruxelles.
Petits Papiers consacre lui une expo à César et Ernestine, la série humoristique de Tillieux. Cette expo a démarré le 25 février et se prolongera jusqu'au 2 avril.
Petits Papiers, place Fontainas, 1 à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 18.30 h.
{jfusion_discuss 1878}

Né en ce 1er mai 1970, diplômé de l’école graphique des gobelins à Paris, il travaille tout d’abord pour les studios Disney de Montreuil.
Sa 1ère série, Griffin Dark sort chez Vent d’Ouest. Après 4 tomes de Belladone chez Soleil, puis SinBad, il se lance dans un gros projet en duo avec le sénariste Fabien Nury: Silas Corey.
On reconnait facilement sa patte, atypique tout en restant très fluide et lisible.






















En Librairies:


